• Connexion
© Marco Ciannarella / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lorient Pescara

Besoin de partir en vacances ? Réserver votre vol sec Lorient-Pescara en quelques clics à peine sur Easyvoyage : c'est vraiment simple. Voilà quelques conseils pour voyager à petit prix avec votre entourage.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Pescara en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que réclamer de plus ? D'un autre côté, nous vous conseillons de retenir votre vol Lorient-Pescara en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, car c'est la période que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs annulés ou bien non vendus. Le jour de votre départ pour Pescara, ce serait dommage d'oublier votre pièce d'identité ! De surcroît, avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Pescara peut parfois vous faire faire des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville.
L'aéroport peut être atteint en taxi. Ne rechercherez pas de ligne de bus ou de navette : il n'y en a visiblement pas. Les coordonnées des diverses compagnies locales sont à disposition sur le site internet de l'aéroport. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon séjour à Pescara !

Comment trouver un billet avion Lorient - Pescara pas cher

Vous cherchez un vol Lorient-Pescara au meilleur tarif ? Nous savons que comparer les prix un par un s'avère une tâche fatigante. C'est pourquoi nous vous aidons à trouver l'offre la plus alléchante en comparant pour vous les différentes alternatives.

Cela peut valoir le coup de réaliser deux escales entre Lorient et Pescara, car le prix du vol est ramené à 339 euros.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les approximativement 6 heures et demie de trajet qui séparent Lorient de Pescara sur un trajet en avion avec deux escales. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné dessèchent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de façon adaptée, et surtout de boire suffisamment d'eau, en évitant l'alcool qui accentuera le symptôme de déshydratation.

Plusieurs compagnies aériennes, 3 au total, desservent Pescara depuis Lorient : Air France, Alitalia ou bien Airlinair.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs grimper en tergiversant trop longtemps !