• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lorient Naxos

Vous voulez partir à Naxos en réalisant des économies sur votre vol ? Les experts d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs astuces pour trouver votre vol sec Lorient-Naxos pour un prix raisonnable.
Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent souvent 23 kg mais pour un vol Lorient-Naxos avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. En outre, il est recommandé de ne pas retenir son vol sec pendant les heures d'importantes affluences tel que les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, dans la mesure où les tarifs fluctuent en fonction de l'heure et de la demande. Si vous désirez faire des économies sur votre voyage Lorient-Naxos, il est conseillé de partir à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou de nuit). D'un autre côté, Évitez de prendre des assurances superflues pour ce vol qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre banque pour plus d'informations.
L'accès à l'aéroport se fait par taxi depuis le centre. Informez-vous auprès du chauffeur sur la durée de trajet pour ne pas rater l'avion. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise selon la météo à Naxos et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Lorient - Naxos pas cher

Vous recherchez un vol Lorient-Náxos ? Pas facile de faire le tri entre les différentes compagnies aériennes, les dates de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre vol. Easyvoyage vous aide dans votre choix en vous donnant les meilleurs stratagèmes pour payer votre vol sec moins cher.

4 compagnies arrivent à Náxos au départ de l'aéroport de Lann Bihoue, à savoir Aegean Airlines, HOP! , Air France ou bien Olympic Airways.

Si vous êtes soucieux des prix des vols, réaliser deux escales avant d'atterrir à Náxos peut s'avérer avantageux, parce que le vol vous reviendrait à 1 838 €.

La durée de trajet avec deux escales entre Lorient et Náxos est d'approximativement 47 heures. En avion, afin d'éviter ou atténuer les douleurs aiguës au tympan (liées à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.