© Anastasy Yarmolovich / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lorient Heraklion dès 1122 € Vol Lorient Heraklion

Vous voulez partir à Heraklion en réalisant des économies sur votre voyage ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent quelques astuces pour dénicher votre vol Lorient-Heraklion au meilleur prix.
Vous demeurez un week-end à Heraklion et n'avez pas de temps à perdre ? Séjournez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Par ailleurs, en période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et encline à la conversation, ce qui donnera peut-être un aspect imprévue à votre séjour à Heraklion. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez éventuellement trouver une offre de dernière minute plaisante pour Lorient-Heraklion mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en avance pour obtenir un tarif intéressant. De plus, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative afin de faire des économies sur votre vol sec. Songez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à disposition de la clientèle pour rejoindre le centre-ville et sur les horaires de départ des navettes.
Il n'y a pas de services de navette pour atteindre l'aéroport de Lorient - Bretagne Sud. Le plus facile sera donc de prendre un taxi pour retrouver votre terminal à l'heure. Pour conclure nous vous recommandons de consulter notre rubrique Guide pour bien organiser votre voyage à Heraklion. Profitez-bien !

Comment trouver un billet avion Lorient - Heraklion pas cher

Vous recherchez un vol Lorient-Heraklion au meilleur prix ? Nous sommes conscients que comparer les tarifs un par un est une opération rébarbative. C'est la raison pour laquelle nous vous aidons à trouver le meilleur tarif en comparant pour vous les diverses options.

Aegean Airlines, Airlinair ou Olympic Airways sont autant de compagnies (3 au total) qui atterrissent à Heraklion en partant de Lorient.

Cela prendra un peu plus de 11 heures avec deux escales pour atterrir à Heraklion au départ de Lorient. Pendant le voyage, levez-vous fréquemment, marchez dans les couloirs et pratiquez quelques exercices : cela relaxe et tranquillise le dos.

Cela peut valoir le coup de faire deux escales entre Lorient et Heraklion, car le tarif du vol se révèle réduit à 1 906 euros.

C'est désormais à vous d'effectuer votre choix ! Retenez les jours et le prix qui vous correspondent le plus, cliquez, réservez !