© Claudio Giovanni Colombo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lorient Bari

Vous avez trouvé l'endroit de vos rêves et tenez à réserver un vol Lorient-Bari mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix imbattable ? Pas d'affolement : les experts d'Easyvoyage vous fournissent quelques conseils.
Soyez plus rusé que les autres ! Pour obtenir un meilleur tarif il est généralement conseillé de retenir son vol sec en milieu de semaine (entre le mardi et le jeudi), car les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Par ailleurs, si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre voyage. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Bari-Lorient au même moment. En cas d'hésitation sur les législations du pays, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler nécessaires. De surcroît, vous l'ignorez peut-être mais avant de réserver votre trajet Lorient-Bari il est recommandé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils peuvent influer sur le prix.
Il n'y a pas de services de navette pour atteindre l'aéroport. Le plus facile sera donc de prendre un taxi pour retrouver votre terminal en temps et en heure. Pour finir d'organiser votre séjour à Bari, consultez notre guide touristique rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Lorient - Bari pas cher

Les tarifs des vols Lorient-Bari peuvent fluctuer en fonction de plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à identifier les meilleurs prix en analysant les moments les plus avantageux pour voyager.

Avec un voyage avec deux escales, prévoyez une durée de parcours d'un peu plus de 7 heures pour parvenir à Bari. Pendant le trajet, levez-vous souvent, circulez dans les couloirs et procédez à quelques exercices : cela relâche et soulage le dos.

Cela peut valoir le détour d'effectuer deux escales entre Lorient et Bari, puisque le prix du vol se révèle ramené à 318 euros.

Bari s'avère desservi par 4 compagnies aériennes, à savoir Air France, Alitalia, Airlinair ou bien Eastern Airways.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs augmenter en réfléchissant trop longtemps !