© Hang Dinh / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Washington DC dès 5235 € Vol La Rochelle Washington DC

Vous rêvez de partir à Washington ? Ne réfléchissez plus et trouvez la meilleure offre La Rochelle-Washington à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols !
Vous préférez éviter la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarif pour votre voyage ? Séjournez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix raisonnable. D'autre part, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol La Rochelle-Washington prendront par conséquent plus de temps. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser par la suite. Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Regardez les offres La Rochelle-Washington quelque fois par jours pour voir l'offre la moins chère. Notre conseil : ne réservez le vol sec qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les vols sont les moins onéreux.
Allez à l'aéroport en 15 minutes au départ de la place de Verdun avec le service de navette. Cela coûte uniquement 1,3 euro avec départ toutes les 30 minutes. Vous n'aurez pas d'excuses pour rater votre vol. Vous avez encore des interrogations au sujet de votre séjour à Washington ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Washington DC pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol La Rochelle-Washington DC, en comparant pour vous les divers prix et en mettant en évidence l'offre la plus compétitive.

C'est écrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre La Rochelle et Washington DC est d'approximativement 15 heures. Sur un long voyage tel que celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et l'air conditionné dessèchent énormément notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de manière adaptée, et surtout de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera le signe de dessèchement.

Privilégiez un voyage avec deux escales : le tarif du vol sera de 747 €.

Afin d'aller à Washington DC, vous partirez de l'aéroport de Laleu ou également de Biard et arriverez à l'aéroport de Dulles Intl.

Delta Airlines, Airlinair, KLM, Swiss, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines, Iberia, Finnair ou également British Airways sont autant de compagnies aériennes (10 au total) qui atterrissent à Washington DC en partant de La Rochelle.

Dès que vous avez déniché le vol bon marché qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.