© Pablo Boris Debat / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Split

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Split ? Faites confiance au comparateur de vol d'Easyvoyage pour retenir votre vol sec !
Pour obtenir le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour réserver votre vol La Rochelle-Split, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous accordent souvent 23 kg mais pour un vol sec avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. Les prix bas se révèlent en général alléchants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies ordinaires. D'autre part, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Split peut faire baisser le tarif de votre vol La Rochelle-Split, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Split. Le prix du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs !
Grâce au service de navette, le trajet pour l'aéroport depuis la place de Verdun prend 15 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 30 minutes et que le tarif à débourser est de 1,3 euro. Ainsi vous ne pourrez pas rater l'embarquement pour votre vol. Filer à Split sans regarder notre section "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y trouver pas mal de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Split pas cher

Les prix des vols La Rochelle-Split peuvent changer selon différentes conditions. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs tarifs en sondant les périodes les plus avantageuses pour voyager.

Vous pouvez choisir entre diverses compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport de Split : HOP! , Air France, Alitalia ou bien Croatia Airlines. Soit 4 au total.

Préférez un trajet en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 1 990 €.

Le temps d'un trajet avec deux escales La Rochelle-Split se révèle habituellement d'un peu moins de 13 heures. Petit conseil pour un long-courrier comme celui-ci : histoire de ne pas être réveillé par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser toujours attachée au dessus de votre édredon.

Avec ces astuces vous êtes fin prêt à réserver votre vol à petit prix Rochelle-Split.