• Connexion
© Elena Elisseeva / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Punta Cana

Vous partez en congé et votre choix s'est porté sur Punta Cana ? Réservez votre vol La Rochelle-Punta Cana à prix imbattable grâce à Easyvoyage et séjournez l'esprit tranquille.
Évitez l'improvisation pour ce qui concerne les formalités administratives à l'arrivée. Soyez prudent. Vous restez un week-end à Punta Cana et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Punta Cana le vendredi ou le samedi, préférez un départ de La Rochelle en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la soirée ou bien le matin très tôt. De plus, sachez qu'un vol sec La Rochelle-Punta Cana sera toujours moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Punta Cana-La Rochelle à posteriori.
Avec la navette, le voyage pour l'aéroport de La Rochelle - Ile de Ré depuis la place de Verdun prend 15 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 30 minutes et que le prix à payer est de 1,3 euro. De la sorte vous ne pourrez pas manquer la procédure d'embarquement pour votre vol. Filer à Punta Cana sans consulter nos pages "guide" serait une hérésie. Vous pourriez y dénicher quantité de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Punta Cana pas cher

Pour vous aider à trouver un vol La Rochelle-Punta Cana au meilleur prix, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des tarifs. Ainsi, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les tarifs en fonction des différentes périodes de l'année, et sélectionner celui qui vous convient le mieux, même à la dernière minute.

Les voyages avec escales coûtent en général bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol La Rochelle-Punta Cana avec deux escales, il vous reviendra à seulement 1 003 euros.

La durée du trajet entre La Rochelle et Punta Cana est estimée à approximativement 15 heures, s'il s'agit d'un trajet en avion avec deux escales. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra jamais remplacer une véritable nuit dans un lit. Songez donc à dormir convenablement avant de partir !

Profitez d'avoir ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix grimpent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.