• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Ouagadougou

Ouagadougou vous a toujours fait rêver ? Faites appel au moteur de comparaison Easyvoyage et réservez votre vol sec depuis La Rochelle au meilleur rapport qualité / prix.
Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et retenez votre vol sec La Rochelle-Ouagadougou à l'avance. Les spécialistes recommandent de réserver un vol La Rochelle-Ouagadougou 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un tarif plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un vol sec avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. En période d'intersaison, la population locale sera plus relaxée et portée à l'échange, ce qui donnera peut-être un aspect imprévu à votre voyage à Ouagadougou. D'un autre côté, Évitez de prendre des assurances superflues pour La Rochelle-Ouagadougou qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte de paiement. Contactez votre banque pour plus d'informations.
L'aéroport s'atteint par service de navette. Allez à la place de Verdun (ligne 7 direction Rompay / ZI Périgny) pour le départ. Il est essentiel de s'informer sur les heures des navettes afin de ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Ouagadougou. Songez à examiner le temps pour sélectionner les bons vêtements. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Ouagadougou pas cher

Pour trouver un vol bon marché pour Ouagadougou, Easyvoyage vous propose un historique des prix. En le regardant, vous pourrez distinguer la meilleure période pour décoller vers Ouagadougou pour le prix le moins cher.

Le trajet avec deux escales entre La Rochelle et Ouagadougou est estimé à approximativement 11 heures. Sur un trajet en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si une immense partie des compagnies aériennes munissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.

Avec deux étapes, une Rochelle-Ouagadougou vous en coûtera 827 €.

Airlinair, Air France, Royal Air Maroc ou bien Brussels Airlines sont autant de compagnies (4 au total) qui atterrissent à Ouagadougou en partant de La Rochelle.

Maintenant, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour faire votre réservation La Rochelle-Ouagadougou pour un prix abordable !