© Pablo Hidalgo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Lima

Vous cherchez un vol La Rochelle-Lima et vous vous demandez s'il est concevable de faire baisser les prix ? Nous vous donnons plusieurs conseils pratiques pour payer votre billet d'avion à moindre coût.
Si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos bagages étant donné que ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Par ailleurs, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Lima : pièces d'identités, réservation. Pour faire des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur tarif. Ne retenez pas votre vol sec La Rochelle-Lima à la dernière minute car vous ferez de bien meilleures affaires si vous réservez votre trajet environ 4 semaines à l'avance.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez la navette partant de la place de Verdun. En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit léger et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 1,3 euro. Dernière petite astuce avant le départ : surveillez le temps prévu à Lima pour bien préparer vos valises. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Lima pas cher

Comparer tous les tarifs pour Lima un à un peut s'avérer fastidieux. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous propose de vous aider à trouver un vol à petit prix en tenant compte de toutes les conditions dont dépend le prix.

On recense 4 compagnies allant en direction de Lima : Lan Airlines, HOP! , Air France ou bien Iberia.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux étapes avant d'atterrir à Lima peut se révéler avantageux, car le vol vous coûterait 1 181 euros.

C'est marqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre La Rochelle et Lima est de 20 heures. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et l'air conditionné déshydratent beaucoup notre organisme. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de façon adéquate, et en particulier de boire assez d'eau, en proscrivant l'alcool qui intensifiera la marque de dessèchement.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les différentes alternatives.