• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Curacao

Vous partez à curacao et espérez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour réaliser des économies sur votre Rochelle-curacao et de la sorte optimiser votre budget vacances.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de curacao peut faire diminuer le prix de votre vol La Rochelle-curacao, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de curacao. Le tarif du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! D'un autre côté, un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à curacao le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de La Rochelle en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la nuit ou le matin très tôt. Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre vol sec bien en avance ? Sachez que le moment idéal pour retenir un vol sec La Rochelle-curacao se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. De plus, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive souvent que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine.
Pour ne pas rater votre vol, prenez la navette au départ de la place de Verdun (ligne 7 direction Rompay / ZI Périgny). En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit détendu et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 1,3 euro. Avant d'embarquer pour votre vol La Rochelle-curacao, regardez notre section Guide. Vous ne manquerez rien pendant votre escapade. Bon vol !

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Curacao pas cher

Les tarifs des vols La Rochelle-Curacao peuvent changer selon plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs prix en sondant les périodes les plus avantageuses pour partir.

Vous aurez approximativement 16 heures de voyage avec deux escales entre La Rochelle et Curacao. Durant le parcours évitez de grignoter des repas trop lourds qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux escales avant d'atterrir à Curacao peut s'avérer intéressant, car le vol vous coûterait 1 570 euros.

On compte 3 compagnies aériennes voyageant en direction de Curacao : Airlinair, Air France ou également KLM.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner les dates qui vous conviennent le plus, et vous voilà parti à petit prix pour Curacao.