• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Banjul

Vous quittez La Rochelle pour Banjul? Vous avez frappé à la bonne porte : notre moteur de comparaison vous aide à trouver un vol La Rochelle-Banjul à prix raisonnable.
Pour quelle raison vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Banjul ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur La Rochelle-Banjul : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. D'un autre côté, en ce qui concerne les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, informez-vous bien avant votre trajet ! En période d'intersaison, la population locale sera plus relâchée et portée à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure imprévue à votre séjour à Banjul. Nous vous conseillons d'ailleurs de réserver votre vol sec La Rochelle-Banjul quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport prennent leur départ à la place de Verdun (ligne 7 direction Rompay / ZI Périgny). Il vous en coûtera seulement 1,3 euro pour environ 15 minutes de voyage. Sachant cela, vous n'avez réellement plus de prétexte pour rater votre vol. Reste à présent à organiser vos journées à Banjul en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, magasins, excursions. Pour cela pensez à nos pages Guide.

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Banjul pas cher

Même au dernier moment, Easyvoyage est le meilleur site web pour retenir un vol à petit prix. Nos experts comparent les prix et vous proposent un historique des prix pour vous recommander la meilleure période pour voyager.

Réaliser plusieurs étapes peut se révéler barbant, mais en particulier avantageux ! En choisissant un vol La Rochelle-Banjul avec deux escales, vous ne déverserez que 3 117 €.

Le trajet entre La Rochelle et Banjul dure approximativement 11 heures avec deux escales. Durant le parcours évitez de manger des dîners trop copieux qui alourdissent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs grimper en hésitant trop longtemps !