• Connexion
© Simone Bühring / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol La Rochelle Antigua

Vous espérez partir à antigua ? N'attendez plus et trouvez la meilleure offre La Rochelle-antigua à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols !
Une chose primordiale à réaliser avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à antigua pour ne pas connaître de mauvaises surprises. Regardez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix changent effectivement selon le moment. Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol sec La Rochelle-antigua prendront en conséquence plus de temps. D'un autre côté, ciblez un décollage en milieu de semaine pour votre trajet si votre emploi du temps l'autorise, puisque les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi.
Quoi de plus économique et rapide qu'une navette pour ne pas manquer votre vol ? L'aéroport est desservi toutes les 30 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis la place de Verdun en 15 minutes. Tarif du voyage : 1,3 euro. Reste maintenant à savoir de quoi seront faites vos journées à antigua. Préparez votre programme en vous aidant de notre section Guide.

Comment trouver un billet avion La Rochelle - Antigua pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol La Rochelle-Antigua, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître l'offre la plus compétitive.

4 compagnies atterrissent à Antigua depuis La Rochelle : Virgin Atlantic, HOP! , Air France ou bien British Airways.

Cela peut valoir le coup de réaliser deux étapes entre La Rochelle et Antigua, car le prix du vol se révèle réduit à 4 919 €.

Le temps du trajet entre La Rochelle et Antigua est évalué à un peu moins de 38 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage en avion avec deux escales. Il n'est pas recommandé de prendre trop de journaux à l'aéroport, ils sont souvent proposés gracieusement dans l'avion ou avant d'entrer dans la cabine. Ceci est vrai sur les compagnies aériennes fréquentes en particulier : les charters font des économies sur ce plan.

Il faut rester réactif lors de la réservation d'un vol. Écoutez nos conseils et n'hésitez plus, au risque de voir disparaître votre vol sec La Rochelle-Antigua à petit prix.