Vous souhaitez réserver votre vol Lille-Strasbourg à prix abordable ? Easyvoyage vous donne plusieurs astuces.
Les idées reçues ont la vie dure mais la majeure partie des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Lille-Strasbourg sont inutiles ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Strasbourg en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? Une chose primordiale à effectuer avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Strasbourg pour ne pas connaître de mauvaises surprises. De plus, si vous partez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les conditions concernant les bagages. Les compagnies à bas coût limitent en général le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la dimension des valises permis par ces compagnies.
Une navette vous conduira à l'aéroport le jour de l'embarquement afin que vous arriviez à l'heure. Avant de décoller, sachez qu'Easyvoyage met à votre disposition un guide mis à jour régulièrement par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en passez pas !
Durant la préparation d'un voyage, on passe toujours des heures à rechercher le meilleur prix pour un vol. Easyvoyage vous aide à dénicher la perle rare en vous proposant un historique des prix. Pratique !
C'est indiqué sur votre carte d'embarquement : la durée du trajet sans escale entre Lille et Strasbourg est de 55 minutes. Les compagnies ont le fâcheux usage de pousser la climatisation au maximum. Aussi, hormis quand celui-ci s'avère réellement nécessaire, mieux vaut prévoir un pull-over afin de ne pas être frigorifié en cabine. Surtout si vous avez retenu un trajet de nuit.
La meilleure manière de faire des économies sur votre vol Lille-Strasbourg est de consulter l'historique des tarifs. Effectivement les fluctuations au cours de l'année se révèlent d'importance (de l'ordre de 77 euros). C'est en janvier que les tarifs s'avèrent les moins élevés sur un vol. Nous vous conseillons de fuir le mois d'août, pendant lequel les prix montent considérablement.
Sélectionnez un voyage sans escale si vous cherchez le meilleur tarif. En effet, en fonction des configurations, la différence se chiffre à 71 euros. Vous en aurez pour minimum 118 euros si vous faites le choix d'un trajet en avion sans escales.
Fiez-vous à notre moteur pour faire des économies en comparant les diverses alternatives.