• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Malabo

Vous partez en congé et votre choix s'est porté sur Malabo ? Retenez votre vol Lille-Malabo à petit prix avec Easyvoyage et voyagez l'esprit détendu.
Si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, amenez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. Ne réservez pas votre vol sec Lille-Malabo aux heures d'affluence (18h-minuit), mais entre 1h et 6h le matin. Ainsi vous réaliserez des économies sur les frais. Songez à prévoir de quoi vous rassasier si vous partez sur une compagnie low-cost. En effet les tarifs des rafraîchissements et des snacks sont en général assez conséquents à bord. De surcroît, il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien oublier avant de quitter votre domicile pour voyager.
La navette est sans aucun doute le meilleur transport pour rejoindre l'aéroport de Lille - Lesquin et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis le centre commercial Euralille et le trajet vous en coûtera 8 euros pour 20 minutes de voyage. Avant de décoller, regardez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou bien la vitesse du vent afin de mieux préparer votre bagage pour Malabo.

Comment trouver un billet avion Lille - Malabo pas cher

Afin de vous aider à trouver un vol Lille-Malabo au meilleur tarif, notre moteur vous propose un historique des tarifs. De la sorte, vous serez capable de comparer vous-mêmes les prix en fonction des divers moments de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même au dernier moment.

L'aéroport de Santa Isabel s'avère desservi par différentes compagnies aériennes : Air Maroc, Airlinair, Air France ou bien Iberia. Ce qui en fait 4 au total.

N'oubliez pas l'écart de tarif selon les escales, qui atteint 192 euros. Un vol avec une escale sera plus intéressant que d'autres. Effectuer une étape avant d'atterrir à Malabo réduit le prix du vol à 1 078 euros.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les un peu plus de 11 heures de trajet qui séparent Lille de Malabo sur un voyage avec une escale. Gardez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Avec ces quelques astuces basiques, vous avez toutes les cartes en main pour partir à prix réduit et dans les meilleures conditions pour Malabo.