© stockbksts / 123RF
  • Comparer votre :
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
  • Destination
Vol Lille Samos

Vous souhaitez laisser Lille pour le dépaysement qu'assure Samos ? Trouvez le vol sec Lille-Samos qui vous convient en quelques secondes en utilisant le comparateur de vol d'Easyvoyage.
N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limitation de poids pour vos bagages. Celle-ci s'avère généralement de 23kg en classe éco sur une compagnie ordinaire. Par ailleurs, ciblez un décollage en milieu de semaine pour votre trajet Lille-Samos si votre emploi du temps l'autorise, puisque les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien préparer votre départ : pièces d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez rigoureux. En outre, avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Samos peut quelquefois vous faire faire des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport de Lille - Lesquin prennent leur départ au centre commercial Euralille. Il vous en coûtera la modique somme de 8 euros pour environ 20 minutes de voyage. Sachant cela, vous n'avez réellement plus de prétexte pour manquer votre vol. Pour finir d'organiser votre séjour à Samos, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Lille - Samos pas cher

Si vous êtes en quête d'une bonne affaire, Easyvoyage vous oriente dans votre approche en vous dévoilant la meilleure période pour trouver un vol à petit prix en direction de Samos.

Vous aurez approximativement 7 heures et demie de voyage avec deux escales entre Lille et Samos. Préservez-vous pendant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en marchant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces mouvements sont notablement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Les trajets en avion avec différentes escales s'avèrent généralement bien moins coûteux. Si vous vous accommodez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 1 856 €.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.