• Connexion
© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Pusan

Vous cherchez un vol Lille-Busan à prix raisonnable ? Utilisez notre comparateur de vol sec et trouvez la meilleure offre à disposition en un instant.
Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Lille-Busan à la dernière minute. Les connaisseurs recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Lille-Busan pour obtenir une offre compétitive. Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont systématiquement moins chers pour un. Pour quel motif vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Busan ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Lille-Busan : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. En outre, si vous voyagez en famille avec de petits enfants avec une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le vol car tout est payant à bord. Vous voilà prévenu.
La navette s'avère à coup sûr le meilleur moyen de transport afin d'atteindre l'aéroport de Lille - Lesquin et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis le centre commercial Euralille et le trajet vous en coûtera 8 euros pour 20 minutes de voyage. Reste à présent à préparer vos journées à Busan en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, magasins, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Comment trouver un billet avion Lille - Pusan pas cher

Il est généralement long et compliqué de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Lille-Pusan, et identifie pour vous les meilleures dates pour faire des économies.

Il vous faudra compter un peu moins de 16 heures de voyage pour atterrir à Pusan, si vous penchez pour un trajet avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner intelligemment votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les sièges en début de rangée, et proscrivez le fond de l'avion.

Les trajets en avion avec plusieurs escales se révèlent en général bien moins onéreux. Si vous daignez faire deux arrêts, vous paierez votre vol 802 €.

On comptabilise 5 compagnies partant en direction de Pusan : Dragonair, Cathay, Asiana Airlines, Air France ou également Korean Airlines.

Observez les conseils de nos experts et soyez sûr de voyager sans difficulté et à petit prix, même à la dernière minute !