• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Bissau

Vous avez enfin déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Lille-Bissau ? Notre comparateur est là pour cela.
Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Lille-Bissau au dernier moment. Les experts du secteur conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Lille-Bissau pour trouver une offre concurrentielle. D'un autre côté, voyager léger présente de nombreux avantages : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Bissau. Si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion puisque les prix peuvent parfois être bien au-dessus des standards. En outre, informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'aéroport de Bissau pour atteindre le centre-ville.
Le service de navette s'avère sans nul doute le meilleur transport pour rejoindre l'aéroport de Lille - Lesquin et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis le centre commercial Euralille et le voyage vous en coûtera 8 euros pour 20 minutes de trajet. Ultime aspect à consulter : la météo. Regardez la avant de préparer votre bagage afin de séjourner léger. Bon vol Lille-Bissau !

Comment trouver un billet avion Lille - Bissau pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Lille-Bissau, en comparant pour vous les différents prix et en faisant apparaître le meilleur rapport qualité-prix.

Le voyage avec deux escales en partant de Lille vers Bissau est estimé à environ 10 heures et demie. Lors d'un vol long-courrier tel celui-ci, vous manquerez d'espace afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires sous la place en face de vous, et de conserver cet espace pour étendre vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

Préférez un trajet avec deux étapes : le tarif du vol sera de 964 euros.

Nous vous signalons qu'il y a 3 compagnies qui desservent l'aéroport d'Osvaldo Vieira, si vous décollez de l'aéroport de Lesquin : Royal Air Maroc, Air France ou également Airlinair

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente.