Vous voulez partir à New York en faisant des économies sur votre trajet ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent quelques conseils pour dénicher votre vol Lille-New York à prix raisonnable.
Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de limiter le prix de votre vol sec Lille-New York. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. D'un autre côté, abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux formalités administratives à l'arrivée. Soyez prévoyant. Vous êtes flexibles sur vos dates ? Retenez votre vol sec en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour obtenir un tarif concurrentiel. Partir tôt en matinée ou tard le soir peut faire diminuer le prix du vol. De plus, un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à New York le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Lille en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la soirée ou bien le matin très tôt.
Le service de navette constitue sans aucun doute le meilleur transport afin de rejoindre l'aéroport de Lille - Lesquin et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis le centre commercial Euralille et le voyage vous en coûtera 8 euros pour 20 minutes de trajet. Songez à consulter les lieux de New York à ne pas rater avant de prendre votre vol. Regardez notre section "guide" pour ceci. Bon séjour !
Vous restez flexible sur les dates et recherchez un vol Lille-New York pas cher ? Easyvoyage vous conseille de jeter un coup d'oeil à notre historique des tarifs. En raison de cette information, vous pourrez choisir le moment de l'année auquel les vols se révèlent les moins chers, et ainsi économiser de l'argent sur votre voyage.
3 compagnies aériennes arrivent à New York au départ de l'aéroport de Lesquin, c'est-à-dire Delta Airlines, Air France ou également KLM.
Prenez le temps de regarder l'historique des prix fait par nos spécialistes : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 301 euros si vous sélectionnez la bonne saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut le détour malgré tout. Sachez que de janvier à mars et décembre, les tarifs s'avèrent visiblement plus petits que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de votre réservation. Nous vous recommandons d'esquiver les mois de juillet à août, pendant lesquels les prix augmentent fortement.
Notez qu'en retenant un vol avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 219 €. Ce n'est franchement pas à négliger. Avec une étape, le prix du vol sera de 488 euros.
Le trajet avec une escale Lille-New York est estimé à approximativement 10 heures et demie. Durant le parcours évitez de grignoter des repas trop généreux qui empâtent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.
Vous pourrez partir de l'aéroport de Lesquin et atterrir à l'aéroport de John F Kennedy, de New York La Guardia Airport ou bien de Newark Airport.
Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus bas seront les tarifs, ne le négligez pas !