• Connexion
© Henryk Sadura / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Milwaukee

Milwaukee est l'endroit de vos prochains vacances ? Retenez votre vol Lille-Milwaukee en quelques minutes sur Easyvoyage !
Normalement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser sereinement et de ne pas angoisser pour votre vol. D'un autre côté, si votre sélection de compagnie s'est tournée vers une low cost, prêtez attention aux modalités concernant les bagages. En effet, il arrive régulièrement que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine. Les compagnies à bas coût proposent de multiples avantages, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. De plus, cela peut paraître évident mais informez-vous sur la météo à Milwaukee étant donné que certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année.
L'aéroport de Lille - Lesquin se rejoint par service de navette. Allez au centre commercial Euralille pour le départ. Il est primordial de se renseigner sur les heures des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon séjour à Milwaukee !

Comment trouver un billet avion Lille - Milwaukee pas cher

Si vous cherchez un vol bon marché pour Milwaukee, Easyvoyage vous aide à choisir les meilleures dates pour votre voyage, pour que vous fassiez des économies sur votre vol.

Le trajet avec deux escales Lille-Milwaukee est estimé à un peu plus de 14 heures. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas très recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Cela peut valoir la peine d'effectuer deux étapes entre Lille et Milwaukee, puisque le tarif du vol se révèle ramené à 754 euros.

Nous vous rappelons qu'il y a 3 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de General Mitchell, si vous partez de l'aéroport de Lesquin : Delta Airlines, Air France ou KLM

Vous n'avez plus qu'à retenir les jours qui vous conviennent le mieux, et vous voilà parti à prix raisonnable pour Milwaukee.