© Andamanse / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Manado

Ça y est c'est décidé : vous passerez vos vacances à Manado. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un vol Lille-Manado à un prix abordable pour bien débuter votre séjour.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Manado c'est la certitude de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Manado ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. En outre, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour faire des économies sur votre vol sec Lille-Manado. Songez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition afin de rejoindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux procédures administratives à l'arrivée. Soyez prévoyant. Attention de plus au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Manado avec une compagnie à bas coût car celles-ci appliquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop.
Avec le service de navette, atteignez l'aéroport de Lille - Lesquin en 20 minutes pour le tarif raisonnable de 8 euros. Le départ se fait du centre commercial Euralille. Soyez attentif : si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à voir de Manado.

Comment trouver un billet avion Lille - Manado pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous guidant dans la sélection de votre vol Lille-Manado à petit prix. Les tarifs des vols - de différentes conditions (dates de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en compte pour réserver au meilleur prix.

4 compagnies arrivent à Manado au départ de l'aéroport de, c'est-à-dire Silkair, Garuda, Air France ou Singapore Airlines.

Si vous faites le choix d'effectuer deux étapes entre Lille et Manado, alors vous réduirez le prix du vol à 6 191 €. Pensez-y !

Un voyage avec deux escales jusqu'à Manado est estimé à un peu moins de 34 heures. Petite astuce pour un vol long-courrier tel que celui-ci : afin de ne pas être dérangé par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser toujours attachée au dessus de votre couverture.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent d'augmenter. N'attendez plus, réservez et filez !