• Connexion
© Industryandtravel / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Mombasa

Ça y est c'est décidé : vous passerez vos congés à Mombasa. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol sec Lille-Mombasa à un tarif accessible pour bien démarrer votre voyage.
Vous êtes souples concernant la date du départ ? Retenez votre vol plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Lille-Mombasa. D'autre part, avant de réserver votre vol sec prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils influent sur le prix du vol sec. Si votre sélection de compagnie s'est tournée vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine. De surcroît, si vous partez avec une compagnie low cost, prêtez attention aux compléments appliqués telles que les assurances dans la mesure où la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance de carte bancaire, informez-vous auprès de votre établissement bancaire et partez l'esprit serein à Mombasa.
L'aéroport s'atteint par service de navette. Allez au centre commercial Euralille pour le départ. Il est important de se renseigner sur les horaires des navettes afin de ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite une fantastique escapade à Mombasa !

Comment trouver un billet avion Lille - Mombasa pas cher

Un comparateur vous permet d'avoir une vue d'ensemble des prix du marché. Avec Easyvoyage et son historique des prix, soyez certain de retenir votre vol sec à la meilleure période pour bénéficier de bonnes affaires !

N'oubliez pas de consulter l'historique des tarifs, cela pourrait tourner à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, la différence de tarif peut atteindre 3 275 €. Le mois de septembre est franchement le plus conseillé pour payer moins cher son vol pour Mombasa. Les tarifs sont plus hauts durant les mois de novembre à décembre, c'est pourquoi nous vous contre-indiquons de partir à ce moment là.

Les trajets avec plusieurs escales s'avèrent en général bien moins coûteux. Si vous vous accommodez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 625 €.

Le voyage avec deux escales entre Lille et Mombasa est estimé à un peu moins de 13 heures. Pendant le parcours abstenez-vous de grignoter des dîners trop riches qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez alors l'eau.

Nous vous signalons qu'il y a 6 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Moi International, si vous décollez de l'aéroport de Lesquin : Kenya Airways, Air France, Turkish Airlines, Meridiana, Airlinair ou KLM

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les prix risquent de grimper. Ne tergiversez plus, réservez et filez !