• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Kiruna

Vous espérez partir à Kiruna ? N'hésitez plus et dénichez la meilleure offre Lille-Kiruna à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Si vous le pouvez, essayez de retenir votre vol en milieu de semaine, à titre d'exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusque à 40% sur le tarif du vol en comparaison avec un samedi. N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant d'embarquer, étant donné que tout est payant à bord d'une compagnie à bas prix. Pour obtenir le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour réserver votre vol sec Lille-Kiruna, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. D'un autre côté, le jour du grand départ pour Kiruna, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport.
Le service de navette s'avère à coup sûr le meilleur transport pour rejoindre l'aéroport de Lille - Lesquin et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis le centre commercial Euralille et le trajet vous en coûtera 8 euros pour 20 minutes de voyage. Pour un séjour réussi, Easyvoyage vous recommande de faire attention au temps avant de partir. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.

Comment trouver un billet avion Lille - Kiruna pas cher

Dénicher un vol Lille-Kiruna bon marché peut s'avérer une mission complexe surtout à la dernière minute. Par chance, Easyvoyage reste là pour vous aider à choisir votre voyage en avion, en vous donnant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

Cela peut valoir le coup de réaliser deux escales entre Lille et Kiruna, puisque le tarif du vol est réduit à 2 283 euros.

C'est indiqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Lille et Kiruna est d'un peu moins de 8 heures. Pendant le parcours abstenez-vous de grignoter des dîners trop lourds qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez alors l'eau.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main afin de faire la bonne sélection. Notre conseil : il ne faut pas rater un vol Lille-Kiruna à prix réduit.