© Gui Yongnian / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Nanchang

Vous avez enfin déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Lille-Nanchang ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à économiser sur votre trajet en vous fournissant quelques conseils.
Un conseil de spécialiste en la matière : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous désirez limiter le tarif de votre vol sec. Avez-vous déjà songé à voyager en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Nanchang, ce qui vous permettra de profiter davantage des attractions, monuments et paysages. Savez-vous qu'il est en général conseillé de regarder les offres pour Lille-Nanchang à plusieurs moments dans la journée pour trouver le meilleur prix ? En effet, le yield management effectué par les compagnies aériennes sur les vols fait fluctuer les prix en fonction du moment de la journée. À titre d'exemple les vols secs pour les voyages Lille-Nanchang seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou le soir. D'un autre côté, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et au gabarit de vos bagages étant donné que ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu.
Un service de navette est à disposition pour atteindre l'aéroport en 20 minutes. Les départs se font depuis le centre commercial Euralille. Partez pour votre vol l'esprit serein. Consultez dès à présent notre section Guide pour sillonner les endroits à ne pas rater à Nanchang. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Lille - Nanchang pas cher

Afin de trouver un vol à petit prix pour Nanchang, Easyvoyage vous propose un historique des prix. En le regardant, vous serez en mesure de distinguer la meilleure période pour décoller vers Nanchang pour le prix le moins cher.

Les trajets avec escales coûtent généralement beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Lille-Nanchang avec deux escales, il vous reviendra à seulement 837 €.

Le voyage avec deux escales Lille-Nanchang est estimé à un peu plus de 17 heures. Abstenez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas très recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se dessèche rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Il y a 3 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Nanchang assez souvent : China Southern Airlines, China Eastern Airlines ou Air France.

Vous n'avez alors plus qu'à sélectionner votre vol bon marché de Lille à Nanchang.