• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lille Kota Bharu

Vous partez à Kota Bharu et souhaitez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Lille-Kota Bharu et ainsi optimiser votre budget vacances.
Les tarifs bas sont généralement attrayants sur une compagnie à bas coût, mais prenez garde, les conditions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies courantes. D'autre part, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les transports dont bénéficie Kota Bharu pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Il est recommandé de ne pas retenir son vol sec Lille-Kota Bharu durant les heures de grandes affluences comme les sorties de bureau ou de 20h à minuit, car les prix varient en fonction de l'heure et de la demande. De surcroît, si vous penchez pour une low-cost faites bien attention au poids et à la taille de vos bagages puisque ces compagnies appliquent un réglement très particulier et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu.
Les navettes qui font la liaison vers l'aéroport prennent leur départ au centre commercial Euralille. Il vous en coûtera la somme de 8 euros pour environ 20 minutes de parcours. Sachant ceci, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour rater votre vol. Avant d'embarquer pour votre vol Lille-Kota Bharu, regardez notre rubrique Guide. Vous ne manquerez pas grand-chose pendant votre escapade. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Lille - Kota Bharu pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Lille-Kota Bharu sont multiples. C'est pourquoi Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même à la dernière minute.

Un trajet avec deux escales jusqu'à Kota Bharu est estimé à approximativement 16 heures. Lors d'un long-courrier pareil à celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin de pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas installer d'affaires sous le siège en face de vous, et de conserver cette place pour étirer vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation sanguine.

Deux arrêts sur votre voyage en avion pour Kota Bharu ne vous font pas peur ? Ici vous ferez descendre le prix à 1 096 €.

Dès que vous avez trouvé le vol à petit prix qui vous correspond, vous avez tout intérêt à ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.