• Connexion
Marina Golubchenko / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Limoges Vilnius

Vous partez en vacances et votre choix s'est porté sur Vilnius ? Retenez votre billet d'avion Limoges-Vilnius à prix accessible avec Easyvoyage et voyagez l'esprit serein.
Soyez souples et tenter de partir pour Limoges-Vilnius en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la nuit ou bien en matinée. Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. Informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Vilnius pour ne pas avoir de mauvaises surprises : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut varier d'un endroit à un autre. Un conseil d'expert : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous désirez limiter le tarif de votre vol.
L'aéroport de Limoges - Bellegarde peut être rejoint en taxi. Ne chercherez pas de ligne de bus ou de navette : il n'y en a visiblement pas. Les coordonnées des différentes compagnies locales sont disponibles sur le site web de l'aéroport. Consultez sans plus attendre notre section Guide pour découvrir les lieux à ne pas rater à Vilnius. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Limoges - Vilnius pas cher

On ne saurait trop vous conseiller que d'appeler Easyvoyage pour partir à prix réduit en direction de Vilnius. Les prestations d'un comparateur permettent de visionner l'ensemble du marché en un seul clic.

Il y a 12 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Vilnius assez fréquemment : Twin Jet, LTU Intl, Nationwide Airlines, KLM, Air Baltic, Air France, LOT, Air Canada, Aeroflot, SAS, Austrian Airlines ou bien Brussels Airlines.

Le trajet entre Limoges et Vilnius est estimé à neuf heures avec deux escales. Il n'est pas conseillé d'acheter trop des revues à l'aéroport, elles sont souvent proposées gracieusement dans l'avion ou avant de monter dans la cabine. Ceci est valable sur les compagnies fréquentes surtout : les charters font des économies sur ce plan.

En interrompant votre voyage pour Vilnius à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 1 724 euros.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les prix risquent d'augmenter. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !