• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Limoges Sogndal

Partez à Sogndal depuis Limoges en toute simplicité en retenant votre vol sec avec Easyvoyage.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Esquivez le rush des vacances scolaires pour réaliser des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Sogndal c'est la certitude de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Sogndal pouvant être deux fois moins onéreuses. De surcroît, concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des réglementations très limitatives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous excédez la limitation. Songez à prévoir de quoi vous rassasier si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des boissons et de la nourriture sont souvent assez conséquents dans l'avion. Consultez la météo à Sogndal avant de faire votre réservation puisqu'il est vraisemblable que la saison ne soit pas propice au tourisme.
L'aéroport de Limoges - Bellegarde ne dispose pas de service de navette : il faudra donc prendre un taxi afin d'arriver au terminal de votre vol à temps. Dernier petit conseil avant le départ : surveillez le temps prévu à Sogndal pour bien préparer vos valises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Limoges - Sogndal pas cher

Afin de dénicher un vol bon marché à destination de Sogndal, notre moteur vous accompagne dans votre quête et distingue pour vous le meilleur moment pour partir à prix raisonnable.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport d'Haukasen : Twin Jet, Wideroe's Flyveselskap, Air France ou SAS. Soit 4 au total.

Vous le lirez sur votre carte d'accès à bord : le trajet avec deux escales Limoges-Sogndal est estimé à approximativement 49 heures. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de porter des vêtements amples et agréables, dans lesquels vous serez capable de changer aisément de posture ou tout bonnement de faire quelques mouvements histoire de stimuler la circulation sanguine.

Les trajets en avion avec différentes étapes se révèlent souvent beaucoup moins coûteux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 2 252 €.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner les jours qui vous correspondent le plus, et vous voilà parti à petit prix pour Sogndal.