• Connexion
© Aleksandrs Kosarevs / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lourdes Riga

Vous partez de Lourdes pour Riga ? Dénichez l'offre qui vous correspond avec le comparateur Easyvoyage.
Un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Riga le vendredi ou le samedi, préférez un départ de Lourdes en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou bien le matin très tôt. Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez peut-être trouver une offre de dernière minute intéressante pour Lourdes-Riga mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en avance pour trouver un tarif intéressant. Si vous ramenez des produits locaux de Riga, n'oubliez pas de les ranger dans votre bagage en soute, les normes de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. D'un autre côté, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Riga peut faire baisser le tarif de votre vol sec Lourdes-Riga, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Riga. Le prix du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants !
Sachez que l'aéroport ne s'avère pas desservi par un bus ou un service de navette. Vous devrez donc commander un taxi pour prendre votre vol. Les coordonnées des diverses compagnies de la région sont à disposition sur le site web de l'aéroport. Pour finir d'organiser votre séjour à Riga, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Lourdes - Riga pas cher

Même au dernier moment, Easyvoyage reste le meilleur site internet pour retenir un vol bon marché. Nos spécialistes comparent les prix et vous proposent un historique des tarifs pour vous conseiller le meilleur moment pour voyager.

C'est marqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Lourdes et Riga est de 10 heures. En avion, de façon à éviter ou minorer les douleurs aiguës au tympan (liées à différence de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 658 euros ! Avec une escale entre Lourdes et Riga, votre vol sec vous reviendra à 778 euros.

Plusieurs compagnies aériennes, 11 au total, atterrissent à Riga depuis Lourdes : KLM, Airlinair, Air Baltic, Air France, Austrian Airlines, Iberia, British Airways, Alitalia, SAS, Air Berlin ou également CSA.

Avec ces quelques conseils basiques, vous avez toutes les cartes en main pour partir à petit prix et dans les meilleures conditions pour Riga.