© Jennifer Barrow / 123 RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lourdes Mykonos

Mykonos est la destination de vos vacances et vous cherchez à trouver le meilleur prix sur votre vol Lourdes-Mykonos ? Faite confiance à notre moteur de comparaison.
Évitez de prendre des assurances superflues pour Lourdes-Mykonos qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte de paiement. Contactez votre banque pour plus d'informations. Par ailleurs, pour obtenir le meilleur tarif, soyez flexibles sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre vol sec, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol sec Lourdes-Mykonos, si possible après minuit. D'autre part, sur une low-cost vous aurez votre vol au meilleur prix mais tous les services, notamment les repas dans l'avion, seront payants, a contrario d'une compagnie classique où les services sont compris dans le prix du vol sec. Faites votre choix !
L'arrivée à l'aéroport se fait par taxi depuis le centre. Informez-vous auprès du chauffeur sur la durée de parcours pour ne pas manquer l'avion. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les points d'intérêt de Mykonos.

Comment trouver un billet avion Lourdes - Mykonos pas cher

Vous recherchez le tarif le moins coûteux pour voyager à Mykonos ? Les prix des vols - non seulement des aéroports mais également des mois et des jours de départ. Faites confiance à notre moteur pour faire des économies.

Différentes compagnies, 4 au total, atterrissent à Mykonos au départ de Lourdes : Aegean Airlines, Airlinair, Air France ou également Olympic Airways.

Le trajet avec deux escales Lourdes-Mykonos dure approximativement 21 heures. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Cela peut valoir le coup de faire deux escales entre Lourdes et Mykonos, car le prix du vol est ramené à 1 916 €.

Vous voilà renseigné sur les vols bon marché en direction de Mykonos.