Rotterdam est la destination de vos prochaines vacances ? Retenez votre vol Geneve-Rotterdam en quelques minutes sur Easyvoyage !
L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse nuire à votre séjour à Rotterdam : papiers d'identités, réservation. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Geneve-Rotterdam au dernier moment. Les professionnels conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Geneve-Rotterdam pour obtenir une offre concurrentielle. Si vous souhaitez réaliser des économies sur votre voyage, prenez un vol sec avec étape. Les vols avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols secs directs, toutefois attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. En outre, si vous êtes souples sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre vol. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Rotterdam-Geneve au même moment.
Qu'attendez-vous pour préparer votre valise ? Bon séjour !
Afin de partir bon marché entre Genève et Rotterdam, notre moteur vous propose l'historique des tarifs pour les vols Genève- Rotterdam. Ces renseignements vous serviront à distinguer les voyages les moins coûteux par jour de décollage.
Il y a 6 compagnies qui atterrissent à Rotterdam en décollant de l'aéroport de Geneve-Cointrin. Signalons en particulier Germanwings, Lufthansa, British Airways, Easy Jet, Swiss ou également Transporti Italiani.
Choisissez un trajet sans escale si vous cherchez le meilleur prix. En effet, selon les configurations, l'écart s'élève à 239 €. Le tarif le moins élevé est de 65 € en direct.
Sur un voyage en avion sans escale, comptez 1 heure 40 de voyage entre Genève et Rotterdam. De façon à empêcher un mal de dos malvenu, nous vous conseillons de vous lever toutes les cinquante minutes. Promenez-vous dans les couloirs, adonnez-vous à des exercices, cela vous détendra.
Pour un trajet en avion Genève-Rotterdam, vous décollerez de l'aéroport de Geneve-Cointrin et atterrirez à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol ou d'International.
Un dernier conseil : ne réfléchissez pas ! Quand vous avez trouvé un vol à un tarif qui vous paraît concurrentiel, procurez-vous-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.