• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Maseru

Vous souhaitez réserver votre vol sec Geneve-Maseru pour un prix abordable ? Easyvoyage vous donne plusieurs astuces.
Un bon conseil : pour un vol Geneve-Maseru moins cher, consultez les offres à différents moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. D'autre part, si vous penchez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises car ces compagnies appliquent un réglement très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Renseignez-vous bien sur le temps de Maseru étant donné qu'il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. De plus, prenez le temps de bien regarder quels transports sont mis à disposition à Maseru et en particulier à quel le tarif, vous pourriez avoir des mauvaises surprises !
Avant de décoller, Easyvoyage vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Maseru dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Comment trouver un billet avion Genève - Maseru pas cher

Même au dernier moment, notre moteur vous aide à trouver un vol Genève-Maseru bon marché, en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour atteindre un prix minimum. Laissez-vous guider !

9 compagnies arrivent à Maseru à partir de l'aéroport de Geneve-Cointrin, à savoir Lufthansa, British Airways, Emirates, South African Airways, Qatar Airways, Virgin Atlantic, Swiss, Etihad Airways ou également Egyptair.

Cela peut valoir la peine d'effectuer deux escales entre Genève et Maseru, puisque le tarif du vol est réduit à 903 euros.

La durée d'un trajet avec deux escales Genève-Maseru se révèle généralement d'un peu plus de 15 heures. Notre petite astuce pour un voyage agréable : proscrivez l'alcool et privilégiez l'eau sans retenue.

Profitez d'avoir ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.