• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Maribor

Vous désirez partir en congés à Maribor mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur prix sur votre vol Geneve-Maribor ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent quelques conseils.
Vous l'ignorez probablement mais avant de réserver votre voyage Geneve-Maribor il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils peuvent influer sur le tarif. Avez-vous déjà songé à voyager en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Maribor, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, édifices et paysages. Consultez les offres Geneve-Maribor à divers moments de la journée, les tarifs varient en fonction de l'heure. C'est pourquoi il est recommandé de retenir son vol sec entre minuit et 6h en matinée afin d'obtenir un meilleur prix et de réaliser des économies sur les frais de dossier notamment. En outre, si vous partez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les conditions concernant les bagages. Les compagnies à bas prix limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limite et la dimension des valises permis par ces compagnies.
Reste à présent à organiser vos journées à Maribor en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Genève - Maribor pas cher

Même au dernier moment, notre moteur de comparaison vous aide à dénicher un vol Genève-Maribor à petit prix, en vous donnant toutes les informations dont vous manquez pour obtenir un tarif minimum. Laissez-vous guider !

L'aéroport de Maribor s'avère desservi par diverses compagnies : Adria Airways, KLM, Air France, Swiss, LOT, Austrian Airlines ou Lufthansa. Ce qui en fait 8 au total.

Avec deux escales, un Genève-Maribor vous en coûtera 527 €.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Maribor est estimé à environ 6 heures et demie. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas très recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits seront les prix, ne l'oubliez pas !