• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Haugesund

Vous avez déniché l'endroit de vos rêves et souhaitez retenir un vol sec Geneve-Haugesund mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix imbattable ? Pas d'inquiétude : les experts d'Easyvoyage vous fournissent quelques conseils.
Savez-vous qu'il est en général recommandé de regarder les offres pour Geneve-Haugesund plusieurs fois par jour pour trouver le meilleur prix ? Effectivement, le yield management effectué par les compagnies aériennes sur les trajets fait fluctuer les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les voyages Geneve-Haugesund seront moins cher la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée. D'un autre côté, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont dispose Haugesund pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Soyez souples et essayer de partir pour Geneve-Haugesund en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la soirée ou bien en matinée. Par ailleurs, ne réservez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif.
Avant le départ, vérifiez la météo sur place. Ceci vous aidera à bien préparer votre valise.

Comment trouver un billet avion Genève - Haugesund pas cher

Les critères dont dépend le tarif d'un vol Genève-Haugesund se révèlent multiples. C'est pourquoi Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous l'offre la plus compétitive, même au dernier moment.

Avec un vol avec une escale, prévoyez 4 heures 10 de voyage entre Genève et Haugesund. Les compagnies aériennes ont la fâcheuse manie de mettre l'air conditionné au maximum. Aussi, hormis lorsque celle-ci s'avère vraiment nécessaire, mieux vaut prévoir un tricot de façon à ne pas être gelé à bord. Particulièrement si vous avez réservé un trajet de nuit.

Avec deux escales, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 44 € ! Les trajets en avion avec plusieurs étapes se révèlent souvent bien moins onéreux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 302 euros.

Il y a 8 compagnies qui atterrissent à l'aéroport d'Haugesund assez régulièrement : Swiss, Austrian Airlines, Lufthansa, SAS, KLM, Wideroe's Flyveselskap, Air France ou bien Norwegian Air Shuttle.

Petit rappel pour finir : les prix montent au fur et à mesure que les minutes s'enchaînent, donc ne tergiversez pas, et réalisez votre réservation pour rester sûr de partir à ce prix !