• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Caye Caulker

Partant pour sillonner Caye Caulker ? Trouvez l'offre qui correspond le plus à vos attentes sur notre comparateur de vol sec Easyvoyage ! En quelques clics à peine vous pouvez comparer les meilleurs tarifs disponibles pour un vol Geneve-Caye Caulker.
Vous êtes souples sur vos dates ? Réservez votre vol sec en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi afin d'obtenir un prix concurrentiel. Partir tôt le matin ou bien tard dans la soirée peut faire baisser le tarif du vol sec. Regardez les offres plusieurs fois par jour, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet. Les tarifs fluctuent en effet selon le moment. La ponctualité est essentielle pour ne pas rater votre vol, songez à venir au moins 2h voire 3h en avance pour ne pas prendre de risque. Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe économique mais attention aux quelques exceptions à la règle !
Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre séjour à Caye Caulker : renseignez-vous au sujet de la météo sur place !

Comment trouver un billet avion Genève - Caye Caulker pas cher

Dénicher un vol à petit prix en direction de Caye Caulker résulte de plusieurs critères. Pour vous aider dans votre choix, Easyvoyage vous guide parmi les dates les plus pertinentes pour partir au meilleur tarif.

Préférez un trajet en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 713 €.

Le voyage entre Genève et Caye Caulker est estimé à un peu plus de 17 heures avec deux escales. Gardez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Un ultime conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente.