• Connexion
© Leonid Tit / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Bolzano

Vous rêvez d'explorer Bolzano ? Trouvez l'offre Geneve-Bolzano qui vous correspond à prix accessible et filez à la découverte de cet endroit.
Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises étant donné que ces compagnies pratiquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. D'autre part, certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Bolzano, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! En période d'intersaison, la population locale sera plus reposée et disposée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure imprévue à votre séjour à Bolzano. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol Geneve-Bolzano à la dernière minute. Les spécialistes recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Geneve-Bolzano pour obtenir une offre concurrentielle.
Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voilà prêt pour profiter de Bolzano ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Genève - Bolzano pas cher

Pendant l'organisation d'un voyage, on met toujours des heures à rechercher le meilleur prix pour un vol sec. Easyvoyage vous aide à dénicher la perle rare en vous présentant un historique des tarifs. Pratique !

On comptabilise 4 compagnies partant vers Bolzano : KLM, Alitalia, Fly Baboo ou également Air Berlin.

Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, nous vous recommandons vivement de faire attention aux variations de tarifs, cela pourrait vous faire économiser jusqu'à 273 euros. Depuis Genève, il est préférable de partir en janvier si vous désirez retenir un vol bon marché. Sachez que les prix augmentent sensiblement en juillet.

Notez qu'en sélectionnant un vol avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 24 €. Ce n'est clairement pas négligeable. Consentez à faire une escale et vous réduirez le tarif à 197 euros.

Le trajet avec une escale Genève-Bolzano dure 3 heures 40. Si vous êtes susceptible d'avoir des nausées en trajet en avion, même sur un moyen-courrier comme celui-ci, privilégiez une posture la plus verticale possible. Inclinez votre appui-tête vers l'arrière, demeurez immobile et gardez-vous de faire quelque rotation de la tête. Sinon, essayez de dormir.

Aussitôt que vous avez trouvé le vol à prix réduit qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.