Réservez en quelques clics le meilleur vol sec disponible pour Bangkok depuis Geneve avec le comparateur d'Easyvoyage.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Bangkok en demi-saison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins onéreux et surtout pas d'enfants durant le vol ! Que demander de plus ? Attention à la durée de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Geneve afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez un peu de marge en cas de retard ou de déconvenues. Nous vous recommandons de retenir votre vol sec Geneve-Bangkok quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. D'autre part, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas prix appliquent des réglementations très limitatives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous excédez la limite.
Consultez sans attendre notre rubrique Guide pour sillonner les endroits à ne pas rater à Bangkok. Bon vol !
Vous restez flexible sur les dates et cherchez un vol Genève-Bangkok bon marché ? Easyvoyage vous conseille de consulter notre historique des tarifs. En raison de cet outil, vous pourrez sélectionner le moment de l'année auquel les vols s'avèrent les moins onéreux, et donc économiser de l'argent sur votre vacances.
Vous avez tout à gagner à regarder l'historique des prix pour ce trajet Genève-Bangkok. Vous constaterez que l'écart des tarifs proposés selon les saisons atteint 550 euros, ce qui n'est franchement pas à négliger si vous recherchez une bonne affaire. De février ainsi qu'août, en partant de Genève, les vols vers Bangkok sont moins coûteux que le reste de l'année. La période de juillet ainsi qu'octobre correspond à la période où il vaut mieux se dispenser de partir si l'on ne désire pas payer son vol pour Bangkok trop cher. Les prix peuvent effectivement monter jusqu'à 570 euros.
Ne négligez pas la différence de prix en fonction des escales, qui atteint 40 euros. Un vol avec une escale se révélera plus intéressant que d'autres. Accommodez-vous de faire une étape et vous ramènerez le tarif à 540 €.
Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les 13 heures de voyage qui séparent Genève de Bangkok sur un trajet en avion avec une escale. Pendant le parcours abstenez-vous de manger des repas trop copieux qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez alors l'eau.
Bangkok se révèle desservi par 17 compagnies, c'est-à-dire Aeroflot, KLM, Air France, Air China, Emirates, Etihad Airways, Qantas, Jet Airways, Qatar Airways, China Southern Airlines, Austrian Airlines, Brussels Airlines, British Airways, Swiss, Thai Airways, Malaysia Airlines ou Lufthansa.
Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente.