• Connexion
© Simone Bühring / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Genève Antigua

Vous rêvez de visiter antigua ? Trouvez l'offre Geneve-antigua qui vous convient à prix accessible et filez à la découverte de cet endroit.
Il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, comme ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : privilégiez un vol sec avec étape, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol sec. Cela peut sembler évident mais informez-vous sur le temps à antigua puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages autorisée appliquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques entorses à la règle !
Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien faire votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Genève - Antigua pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Antigua. Grâce à notre historique des prix, vous pouvez distinguer la meilleure période.

Prenez le temps de consulter l'historique des tarifs conçu par nos spécialistes : cela pourra vous faire économiser jusqu'à 1 079 euros si vous sélectionnez la bonne saison. Quelques secondes pour autant d'économies, cela vaut la peine malgré tout. Les prix pour un vol Genève-Antigua sont bien plus alléchants de janvier à février et septembre. Pensez-y lors de votre réservation. Le mois d'octobre correspond au moment où il est préférable de s'abstenir de partir si l'on ne veut pas payer son vol pour Antigua trop cher. Les tarifs peuvent en effet grimper jusqu'à 1 793 €.

Lors de votre réservation, prenez en considération la différence de tarif en fonction des escales : en penchant pour un voyage en avion avec une escale, vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 71 euros. Avec une étape entre Genève et Antigua, votre vol sec vous coûtera 1 033 €.

Vous aurez approximativement 12 heures de voyage avec une escale entre Genève et Antigua. Pour les personnes qui, au décollage, à l'arrivée ou lors de turbulences, sont prises de stress, des seule palpitations à la crise d'angoisse, il est recommandé de faire appel au personnel navigant accoutumé à ce type de situation.

Il y a 12 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de V. C. Bird Intl assez souvent : United Airlines, Air Berlin, Virgin Atlantic, Swiss, Lufthansa, British Airways, Air Canada, US Airways, American Airlines, Air France, LIAT ou Iberia.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix augmentent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.