• Connexion
© Songquan Deng / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Toronto

Vous partez de Figari pour Toronto ? Faites confiance à notre moteur de comparaison pour trouver le meilleur prix.
Le respect des horaires est primordial afin de ne pas manquer votre vol, songez à venir au moins 2h et même 3h en amont pour ne pas prendre de risque. Préférez systématiquement un aller-retour à un aller simple, ils sont toujours moins chers sur un Figari-Toronto. En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des normes très restrictives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Par ailleurs, si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter à bord puisque les tarifs peuvent parfois s'avérer bien au-dessus des standards.
Une navette assure la connexion entre le centre-ville et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site web de l'aéroport pour obtenir les heures de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Avant de décoller, sachez qu'Easyvoyage met à votre disposition un guide mis à jour en continu par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !

Comment trouver un billet avion Figari - Toronto pas cher

Même au dernier moment, Easyvoyage est le meilleur site pour retenir un vol à petit prix. Nos experts comparent les tarifs et vous proposent un historique des prix pour vous recommander le meilleur moment pour partir.

Votre vol devra décoller de l'aéroport de Sud Corse, et pourra arriver à l'aéroport de Pearson International ou bien de Toronto Island. Réaliser plusieurs étapes peut s'avérer lassant, mais particulièrement économique ! En sélectionnant un vol Figari-Toronto avec deux escales, vous ne déverserez que 791 euros.

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet d'un peu plus de 14 heures jusqu'à Toronto. Durant le parcours évitez de consommer des repas trop généreux qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez donc l'eau.

L'aéroport de Pearson International ou bien de Toronto Island se révèle desservi par différentes compagnies : Canada, Delta Airlines, KLM, Air France, Lufthansa, Corse Mediterranee, British Airways, Aer Lingus, American Airlines ou Iberia. Ce qui en fait 10 au total.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix monter en tergiversant trop longtemps !