© Hang Dinh / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Washington DC

Besoin d'évasion et de dépaysement ? Partez dès à présent pour Washington en retenant votre vol sec Figari-Washington en quelques minutes !
Si vous voulez réaliser des économies sur votre trajet Figari-Washington, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). De plus, pensez à mettre les produits de la région que vous souhaitez ramener avec vous dans votre valise en soute. Effectivement les liquides ne sont pas admis en cabine. Si les longs voyages ne vous font pas peur alors ciblez un vol sec Figari-Washington avec étapes. En effet, un vol escale peut vous faire économiser jusque à 30% du prix d'un vol Figari-Washington par rapport à un vol sec direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Par ailleurs, prévoyez le temps nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Washington. Particulièrement si vous partez avec de petits enfants. Rien de plus mauvais que ce genre de situation de stress !
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport de Figari - Sud Corse. Songez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. De cette façon vous ne raterez pas l'embarquement de votre vol. Pour conclure nous vous conseillons de regarder nos pages Guide pour bien organiser votre séjour à Washington. Profitez-bien !

Comment trouver un billet avion Figari - Washington DC pas cher

Identifier la meilleure période pour retenir un vol s'avère la clé pour faire des économies. Notre moteur de comparaison vous aide à ne pas vous tromper pour réserver un vol à prix réduit. Suivez le guide.

Le voyage avec deux escales Figari-Washington DC est estimé à approximativement 14 heures. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner astucieusement votre fauteuil lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les sièges en tête de rang, et écartez le fond de l'avion.

Vous recherchez le vol Figari-Washington DC le moins cher ? Alors c'est un trajet avec deux escales qu'il vous faut. Effectivement, l'écart de prix avec les autres vols est de 1 616 euros. Deux escales sur votre trajet en avion pour Washington DC ne vous font pas peur ? Ici vous ferez tomber le tarif à 759 euros.

Il y a 10 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Dulles Intl assez fréquemment : Delta Airlines, KLM, Air France, United Airlines, TAM, Lufthansa, Corse Mediterranee, Iberia, Finnair ou bien British Airways.

Il faut rester sur le qui-vive lors de la réservation d'un vol. Observez nos conseils et n'hésitez plus, au risque de voir disparaître votre vol Figari-Washington DC bon marché.