• Connexion
© Pablo Boris Debat / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Split

Partez pour Split en quelques minutes en utilisant le comparateur de vol Easyvoyage. Vous dénicherez la meilleure offre pour votre vol sec Figari-Split.
Regardez les offres Figari-Split à différents moments de la journée, les prix fluctuent en fonction de l'heure. C'est pourquoi il est recommandé de retenir son vol entre minuit et 6h en matinée afin d'obtenir un meilleur tarif et d'économiser sur les frais de dossier en particulier. D'un autre côté, les compagnies à bas coût présentent un avantage budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles offrent ne seront pas identiques à ceux des compagnies ordinaires. Si vous désirez réaliser des économies sur votre voyage Figari-Split, il est conseillé de partir à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). De plus, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par personne. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport. Pensez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. Ainsi vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Un bon séjour est un voyage bien préparé. Pour ceci aussi, Easyvoyage vous aide. Consultez notre section Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Split. Passez un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Figari - Split pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Figari-Split se révèlent nombreux. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même à la dernière minute.

Le voyage avec deux escales entre Figari et Split dure un peu plus de 17 heures. Ménagez-vous durant votre trajet : dégourdissez-vous les jambes en vadrouillant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont éminemment recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Si vous préférez effectuer deux étapes entre Figari et Split, alors vous ramènerez le prix du vol à 1 638 €. Pensez-y !

Il y a 6 compagnies qui desservent Split en partant de l'aéroport de Sud Corse. Signalons en particulier Kenya Airways, Lufthansa, Corse Mediterranee, Croatia Airlines, Air France ou Alitalia.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent d'augmenter. N'hésitez plus, réservez et filez !