• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Sana'a

Vous partez à Sanaa depuis Figari ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui correspondra à vos attentes.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Sanaa peut faire baisser le tarif de votre vol Figari-Sanaa, c'est souvent ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Sanaa. Le prix du transfert fluctue fortement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! En cas d'hésitation sur les réglementations du pays, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler utiles. Visez un départ en milieu de semaine pour votre voyage Figari-Sanaa si votre emploi du temps le permet, car les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. D'un autre côté, il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous conseille de prévoir des boissons et de la nourriture mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte de paiement.
La navette s'avère le moyen le plus facile pour aller à l'aéroport. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour organiser et réussir votre séjour à Sanaa. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Figari - Sana'a pas cher

Les services d'un comparateur offrent bien des avantages si vous souhaitez trouver un vol Figari-Sana'a pas ruineux ! Chez Easyvoyage, nous vous donnons toutes les cartes pour faire le meilleur choix et partir dans les meilleures conditions.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Sana'a est estimé à un peu plus de 12 heures. Petit conseil pour un long-courrier tel que celui-ci : histoire de ne pas être réveillé par l'hôtesse quand le pictogramme "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser en permanence attachée sur votre couverture.

Les voyages en avion avec différentes étapes se révèlent généralement bien moins coûteux. Si vous acceptez d'effectuer deux escales, vous paierez votre vol 1 094 €.

Gulf Air, Turkish Airlines, Qatar Airways, Air France, Corse Mediterranee, Royal Jordanian ou bien Egyptair sont autant de compagnies aériennes (7 au total) qui desservent Sana'a en partant de Figari.

C'est désormais à vous de faire votre sélection ! Choisissez les jours et le tarif qui vous conviennent le mieux, cliquez, réservez !