© Volha Kavalenkava / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Prague dès 2939 € Vol Figari Prague

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez sans attendre pour Prague en retenant votre vol sec Figari-Prague en quelques clics à peine !
Saviez-vous que si vous réservez votre vol sec entre minuit et 6h du matin les frais bancaires sont divisés par 3 ? Une information à ne pas négliger si vous séjournez en famille nombreuse sur Figari-Prague. Si votre escapade n'excède pas une courte durée, ne surchargez pas trop votre bagage : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait suffire. Renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Prague pour rejoindre le centre. D'autre part, cela peut sembler évident mais renseignez-vous sur la météo à Prague car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année.
Pour atteindre l'aéroport de Figari - Sud Corse, rendez-vous au centre-ville et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol. Votre vol sec pour Prague à présent retenu, nous vous convions à regarder nos pages Guide pour bien préparer votre séjour.

Comment trouver un billet avion Figari - Prague pas cher

Les tarifs des vols Figari-Prague peuvent changer selon différentes conditions. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à identifier les meilleurs prix en examinant les périodes les plus avantageuses pour voyager.

Il y a 9 compagnies qui atterrissent à Prague en décollant de l'aéroport de Sud Corse. Citons en particulier CSA, KLM, Swiss, Air France, LOT, Lufthansa, Corse Mediterranee, Brussels Airlines ou également British Airways.

Ne négligez pas la différence de tarif en fonction des escales, qui atteint 994 euros. Un vol avec deux escales se révélera plus intéressant que d'autres. Les voyages en avion avec plusieurs étapes se révèlent souvent beaucoup moins onéreux. Si vous daignez effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 281 €.

Le temps du trajet entre Figari et Prague est estimé à environ 7 heures et demie, s'il s'agit d'un trajet en avion avec deux escales. Pendant le parcours abstenez-vous de consommer des repas trop copieux qui empâtent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez alors l'eau.

Plus les prix sont bas, plus les vols disparaissent rapidement. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !