© Claudio Giovanni Colombo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Figari Bari

Filez à Bari en réservant votre trajet à prix abordable sur Easyvoyage. Vous êtes sur le bon site pour cela.
Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Bari. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des vacances scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Bari c'est l'assurance de profiter d'un voyage moins cher, de conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bari ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez peut-être trouver une offre de dernière minute plaisante pour Figari-Bari mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois à l'avance pour obtenir un prix plaisant. En outre, prêtez attention aux assurances proposées sur ce vol telle que l'assurance annulation, dans la mesure où la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol sec. De surcroît elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport. Songez à regarder les horaires de départ en amont du jour J. De la sorte vous ne raterez pas l'embarquement de votre vol. Dernière petite astuce avant le départ : consultez le temps prévu à Bari pour bien faire vos valises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Figari - Bari pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Figari-Bari, en comparant pour vous les différents tarifs et en mettant en évidence le meilleur prix.

Air France, Corse Mediterranee ou également Alitalia sont autant de compagnies aériennes (3 au total) qui desservent Bari en partant de Figari.

Avec deux escales, un Figari-Bari vous en coûtera 306 euros.

Le trajet entre Figari et Bari dure un peu plus de 6 heures avec deux escales. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de mettre des affaires larges et confortables, dans lesquelles vous serez capable de changer aisément de position ou tout simplement de faire quelques mouvements de façon à réactiver la circulation veineuse.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.