• Connexion
© Dereje Belachew / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Regina

Obtenir un voyage bon marché pour Regina au départ de Fort de France exige un minimum de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Fort de France-Regina en un séjour séduisant payé au tarif le plus bas.
Informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition quand vous arriverez à Regina : certains services de navette pratiquent des prix prohibitif. Alors prenez un peu de temps à l'arrivée afin de comparer les prix. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez consciencieux. Ne retenez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous trouverez un meilleur tarif. Attention du reste au poids et à la taille de vos bagages avant d'embarquer pour Regina avec une compagnie low cost car celles-ci appliquent une politique très limitative. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop.
Pour ne pas manquer votre vol, vous pourrez soit vous faire conduire par un proche soit prendre un taxi. L'aéroport n'est en effet pas relié par un bus ou une navette. Et si le temps était mauvais ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celui-ci.

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Regina pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous guidant dans le choix de votre vol Fort-de-France-Regina bon marché. Les prix des vols - de différents critères (jours de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en compte pour réserver au meilleur tarif.

Les trajets avec escales coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Fort-de-France-Regina avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 865 €.

Le voyage avec deux escales Fort-de-France-Regina est estimé à un peu moins de 13 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra en aucun cas supplanter une véritable nuit dans un lit. Pensez donc à dormir correctement avant de partir !

On compte 7 compagnies allant vers Regina : Air Canada, US Airways, American Airlines, LIAT, Delta Airlines, Air France ou également Lufthansa.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.