© Lin Yan / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Wenzhou

Vous partez de Fort de France pour Wenzhou ? Le comparateur Easyvoyage vous aide à trouver votre vol sec Fort de France-Wenzhou à prix raisonnable en quelques instants.
La limite de poids des bagages pour un vol Fort de France-Wenzhou s'avère la plupart du temps de 23kg pour un vol sec en classe éco. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Wenzhou. Ce serait un peu dommage. Réservez votre vol Fort de France-Wenzhou à l'avance, les spécialistes estiment que la période parfaite pour retenir son vol sec se trouve entre 10 et 5 semaines avant le départ. En outre, si les longs trajets ne vous font pas peur alors visez un vol avec escales. Effectivement, un vol sec étape peut vous faire économiser jusque à 30% du prix d'un vol par rapport à un vol sec direct, cependant attention à la durée du vol sec qui peut être multipliée par deux ou bien trois.
Le moyen de transport le plus sûr pour atteindre l'aéroport de Martinique - Aimé Césaire demeure le taxi. Rejoignez votre terminal en à peine quelques minutes de voyage. Votre vol réservé et votre valise préparée, regardez notre section Guide pour organiser votre séjour à Wenzhou et profiter de chaque instant. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Wenzhou pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Fort-de-France-Wenzhou, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître l'offre la plus compétitive.

Les trajets avec deux escales en provenance de Fort-de-France vers Wenzhou durent approximativement 26 heures. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de mettre des affaires larges et agréables, dans lesquelles vous serez en mesure de changer aisément de position ou tout simplement de faire quelques mouvements afin de réactiver la circulation veineuse.

Deux arrêts sur votre voyage pour Wenzhou ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez descendre le prix à 1 564 euros.

Vous pouvez choisir entre plusieurs compagnies pour arriver à l'aéroport de Wenzhou : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Corsair, Air France, Shenzhen Airlines, Air China ou également Shanghai Airlines. Soit 7 au total.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.