© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Pusan

Besoin de dépaysement ? Partez à Busan en utilisant notre comparateur de vol. Vous dénicherez en quelques minutes votre vol sec Fort de France-Busan à prix imbattable.
Vous êtes souples concernant le moment du départ ? Réservez votre vol sec plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et trouvez la meilleure offre Fort de France-Busan. Par ailleurs, si vous ramenez des produits locaux de Busan, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre valise en soute, les politiques de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Le jour du grand départ pour Busan, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. De plus, en période d'intersaison, la population locale sera plus relâchée et encline à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure inattendue à votre séjour à Busan.
Le moyen de transport le plus sûr pour accéder à l'aéroport Aimé Césaire reste le taxi. Retrouvez votre terminal en tout juste quelques minutes de trajet. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite un fantastique voyage à Busan !

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Pusan pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur vous aide à dénicher un vol Fort-de-France-Pusan bon marché, en vous donnant tous les renseignements dont vous avez besoin pour obtenir un tarif minimum. Laissez-vous guider !

Vous avez le choix entre différentes compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport de Kimhae : China Eastern Airlines, Asiana Airlines, Air France, Air China, Korean Airlines, China Airlines, Corsair ou Eva Air. Soit 8 au total.

Le temps de trajet avec deux escales entre Fort-de-France et Pusan est d'un peu plus de 27 heures. Gardez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se dessèche rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de l'extérieur se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Avec deux étapes, un Fort-de-France-Pusan vous en coûtera 1 666 €.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas se révéleront les prix, ne le négligez pas !