• Connexion
© Marco Ciannarella / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Pescara

Besoin de dépaysement ? Partez à Pescara en utilisant notre comparateur de vol sec. Vous trouverez en quelques minutes votre vol Fort de France-Pescara à prix imbattable.
N'oubliez pas de nettoyer les cookies de votre navigateur internet avant de réserver votre vol : cela vous évitera des déconvenues sur le tarif de votre vol sec. Saviez-vous que si vous retenez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte de paiement sont divisés par 3 ? Une information à ne pas négliger si vous voyagez en famille nombreuse sur Fort de France-Pescara. Si vous êtes souples sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre voyage. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Pescara-Fort de France au même moment. D'autre part, un élément important à faire avant de décoller : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Pescara pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Sachez que l'aéroport ne s'avère pas desservi par un bus ou une navette. Vous devrez par conséquent commander un taxi pour prendre votre vol. Les coordonnées des différentes compagnies de la région sont à disposition sur le site internet de l'aéroport. Et si la météo était mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même votre bagage en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Pescara pas cher

Afin de vous aider à réaliser des économies sur votre vol Fort-de-France-Pescara, Easyvoyage vous propose son aide, et vous fait profiter de tous les renseignements nécessaires pour obtenir le tarif le plus modéré.

Il y a 3 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Liberi assez fréquemment : Air France, Alitalia ou bien Corsair.

Les trajets en avion avec différentes escales se révèlent en général bien moins onéreux. Si vous consentez à effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 1 121 euros.

Sur un voyage en avion avec deux escales, comptez approximativement 13 heures de trajet entre Fort-de-France et Pescara. Durant le parcours gardez-vous de consommer des dîners trop copieux qui alourdissent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez donc l'eau.

Vous n'avez alors plus qu'à sélectionner votre vol à petit prix de Fort-de-France à Pescara.