© welcomia / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Phoenix

Vous rêvez d'explorer Phoenix ? Dénichez l'offre Fort de France-Phoenix qui vous convient pour un prix raisonnable et filez à la découverte de cet endroit.
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative afin de faire des économies sur votre vol Fort de France-Phoenix. Pensez à vous renseigner sur les transports mis à disposition des clients pour rejoindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. De surcroît, il est primordial de songer à bien rassembler pièces d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les moyens de transport disponibles à votre arrivée à Phoenix pour atteindre votre hôtel. Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous partirez plus posément et vous réaliserez des économies ! Vous aimez séjourner léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Phoenix (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps pendant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables !
Il n'existe pas de navette réalisant le transfert direction l'aéroport de Martinique - Aimé Césaire. Le taxi demeure donc le meilleur moyen d'atteindre votre terminal. Avant le départ, regardez la météo sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Phoenix pas cher

Vous cherchez un vol Fort-de-France-Phoenix au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que comparer les prix un à un s'avère une mission fastidieuse. C'est pour cette raison que nous vous aidons à trouver l'offre la plus alléchante en comparant pour vous les diverses options.

Sur un trajet en avion avec deux escales, comptez approximativement 14 heures de trajet entre Fort-de-France et Phoenix. Sur un voyage en avion prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la plupart des compagnies aériennes offrent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous pour faciliter un bon sommeil à bord.

Cela peut valoir le détour de retenir un vol avec une escale car vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 9 euros ! Avec une escale, le prix du vol sera de 712 €.

Notez que 5 compagnies incluent Phoenix pour destination depuis Fort-de-France : Air Canada, US Airways, American Airlines, LIAT ou Air France.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs augmentent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.