• Connexion
© Vladimir Kondrachov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Nairobi

Vous partez de Fort de France pour Nairobi ? Trouvez l'offre qui vous correspond grâce au comparateur Easyvoyage.
Choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de réduire le prix de votre vol sec Fort de France-Nairobi. Mais informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. De surcroît, certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Nairobi, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! Se lever à 4h ou bien à 5h le matin pour réserver ses congé peut paraître exagéré, mais la baisse de tarif sur votre voyage Fort de France-Nairobi est réellement significative. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Nairobi se retrouve divisé par deux.
Rejoindre l'aéroport Aimé Césaire depuis le centre n'est faisable qu'en faisant appel à une compagnie de taxi. A vous de calculer le temps nécessaire à partir de votre lieu de départ afin d'être à l'heure pour votre embarquement. Avant le départ, vérifiez la météo sur place. Ceci vous aidera à bien faire votre valise.

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Nairobi pas cher

Il est généralement long et compliqué de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous aide dans la sélection de votre vol Fort-de-France-Nairobi, et distingue pour vous les meilleures dates pour réaliser des économies.

Choisissez un voyage avec une escale si vous cherchez le meilleur prix. Effectivement, selon les configurations, l'écart se chiffre à 3 euros. En optant pour une étape, vous réduisez le tarif du vol sec à 1 550 €.

Un trajet avec deux escales jusqu'à Nairobi dure approximativement 22 heures. Durant le parcours évitez de grignoter des repas trop généreux qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez alors l'eau.

Il y a 11 compagnies aériennes qui atterrissent à Nairobi en partant de l'aéroport de Lamentin. Citons notamment Corsair, Kenya Airways, Ethiopian Airlines, KLM, Swiss, Air France, Emirates, Egyptair, Air Antilles Express, British Airways ou LIAT.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les différentes alternatives.