© Sborisov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Kos

Partez pour Kos en quelques minutes en utilisant le comparateur de vol Easyvoyage. Vous dénicherez la meilleure offre pour votre vol sec Fort de France-Kos.
Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Fort de France-Kos quelque fois par jours afin de tomber sur l'offre la moins onéreuse. Notre conseil : ne retenez le vol qu'entre minuit et 5h en matinée, car c'est à cette heure-là que les vols secs sont les moins chers. En outre, renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition lorsque vous arriverez à Kos : certains services de navette pratiquent des prix exorbitant. Alors prenez un peu de temps à l'arrivée pour comparer les tarifs. Un élément essentiel à faire avant de partir : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Kos pour ne pas connaître de déconvenues. D'un autre côté, soyez souples et essayer de partir pour Fort de France-Kos en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées tel que la soirée ou le matin.
Le taxi se révèle comme le moyen de transport le plus rapide afin d'atteindre l'aéroport Aimé Césaire. Il faudra prévoir le temps nécessaire selon votre adresse de départ pour rejoindre votre terminal de départ à l'heure. Qu'attendez-vous pour préparer votre bagage ? Bon vol !

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Kos pas cher

Distinguer le meilleur moment pour retenir un vol se révèle la clé pour faire des économies. Notre moteur de comparaison vous aide à ne pas vous tromper pour réserver un vol à petit prix. Laissez-vous guider.

Plusieurs compagnies, 4 au total, atterrissent à Kos depuis Fort-de-France : Corsair, Aegean Airlines, Air France ou Olympic Airways.

Les trajets en avion avec étapes coûtent souvent bien moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Fort-de-France-Kos avec deux escales, il vous reviendra à seulement 2 332 euros.

Avec un trajet avec deux escales, prévoyez un temps de parcours d'approximativement 19 heures pour parvenir à Kos. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous recommandons de mettre des affaires amples et douillettes, dans lesquelles vous pourrez changer aisément de position ou tout simplement de faire quelques gestes pour réactiver la circulation veineuse.

Avec ces quelques conseils rudimentaires, vous avez toutes les cartes en main pour voyager à prix réduit et dans les meilleures conditions pour Kos.