• Connexion
© Jorisvo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Hanoi

Partez à Hanoi depuis Fort de France en toute facilité en réservant votre vol avec Easyvoyage.
En période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et portée à l'échange, ce qui donnera peut-être un aspect inattendu à votre séjour à Hanoi. En outre, une bonne astuce : pour un vol sec Fort de France-Hanoi moins cher, regardez les offres à différents moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour faire des économies sur votre vol sec. Pensez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à disposition de la clientèle afin d'atteindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Normalement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous préparer paisiblement et de ne pas stresser pour votre vol.
Il n'existe pas de navette faisant le transfert direction l'aéroport. Le taxi reste en conséquence le meilleur moyen de rejoindre votre terminal. Avant de décoller, Easyvoyage vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique à propos d'Hanoi dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Hanoi pas cher

On ne saurait trop vous recommander que de faire appel à Easyvoyage pour partir bon marché en direction d'Hanoi. Les prestations d'un comparateur permettent de visualiser l'ensemble du marché en un seul clic.

Si vous optez pour un trajet avec deux escales, vous aurez 31 € d'écart par rapport aux autres voyages en avion. Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, effectuer deux étapes avant d'atterrir à Hanoi peut se révéler intéressant, car le vol vous coûterait 1 559 euros.

Sur un voyage avec une escale, comptez un peu moins de 24 heures de trajet entre Fort-de-France et Hanoi. Gardez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se dessèche rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Il y a 7 compagnies aériennes qui atterrissent à Hanoi en décollant de l'aéroport de Lamentin. Citons en particulier China Southern Airlines, Vietnam Airlines, Air France, Corsair, Qatar Airways, Virgin Atlantic ou LIAT.

Vous avez déniché un prix qui vous semble convenable ? Inutile d'essayer beaucoup de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.